Soudain, l'été

Édito du n°940 - mercredi 16 juillet - Petit Bulletin Grenoble

Qu’avons-nous appris de cette vingt-et-unième saison du Petit Bulletin qui s’achève avec ce numéro d’été très fourni ? Beaucoup de choses. Déjà, avoir 20 ans c’est éreintant, les nombreux événements organisés par nos soins pendant l’année nous ayant laissés sur les rotules. Mais on vous remercie tout de même d’être venus nombreux à notre apéro-mix de septembre place Victor-Hugo, à notre cycle "20 ans de PB, 20 ans de ciné" au Club, ou encore au spectacle de Vincent Dedienne au Théâtre 145 en février (liste non exhaustive des réjouissances passées). Tant d’amour nous donne envie de repartir pour 20 ans !

Ensuite, on a pu constater que les journalistes du Dauphiné libéré étaient restés dramatiquement sourds à notre appel lancé en juillet 2013 – dans l’édito du précédent numéro d’été, nous leur soumettions l’idée de faire la une sur nous à l’occasion de nos 20 ans. Tristesse infinie dans petits cœurs.

Enfin, on a eu une fois de plus la confirmation que la vie culturelle locale était animée par tout un tas de gens passionnés et pertinents, ce qui rend notre métier on ne peut plus exaltant. Voilà, c’était le dernier édito de la saison, qui se termine par une note positive et même pas démago. Bel été, et rendez-vous le mercredi 3 septembre pour notre retour, même si le site web continue de fonctionner pendant les vacances. La vie est vraiment bien faite.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X