L'été, les festivals et les chorégraphies

Édito du n°1020 - mercredi 22 juin - Petit Bulletin Grenoble

Avant-avant-dernier numéro de la saison pour le PB (le dernier-dernier sera le 6 juillet pour info), mais numéro tout de même exceptionnel puisqu’axé sur les festivals de l’été autour de Grenoble – voire même un peu plus loin. Un guide qu’on a concocté avec soin pour qu’il puisse parler à tout le monde, au mélomane occasionnel comme au chevronné de chez chevronné, mais aussi à l’amateur de spectacle vivant en plein air…

Car l’été en France, encore plus que le reste de l’année, le public culturel se fracture, sommé de faire des choix, les festivals essayant de se démarquer au mieux pour attirer le plus de monde possible. Mais bon, c’est plutôt agréable d’être sollicité à ce point, surtout quand c’est par des professionnels de la culture exigeants et passionnants.

Alors, en toute logique, vous pourrez croiser les membres de la rédaction du PB sur divers festivals cet été. Oui, on est des marathoniens de la culture, même sous le soleil. Et d’ailleurs, on commence à s’échauffer dès maintenant en répétant la chorégraphie du mini tube Habib Galbi des trois sœurs d'origine yéménite du groupe A-WA. À voir si on arrivera à la faire devant elles le 13 juillet au Cabaret frappé (essayez, ce n’est pas si simple).

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X