Dehors, c'est l’été !

Édito du n°1063 - mercredi 5 juillet - Petit Bulletin Grenoble

Râler de septembre à juin (notamment sur l’année électorale pourrie que nous venons de subir, mais aussi sur tout un tas de sujets variés), relâcher la pression l’été venu : tel est le programme mis chaque saison en œuvre par le Petit Bulletin jusque dans cet espace éditorial. Celui-ci ne changera rien à cette règle implicite. Désolé pour ceux qui souhaitaient de la castagne.

Vous tenez ainsi dans vos mains le PB de l’été (enfin, ça c'était pour la version papier du journal !) : bon choix. Dans ces 28 pages, nous avons essayé de vous proposer les meilleures idées pour un été en ville culturellement intense. Ce qui n’a pas été si difficile à faire que ça, vu qu’il se passe quand même un peu de choses à Grenoble et aux alentours en juillet et en août – "un peu", faut pas pousser.

Il y a donc moyen que nous nous croisions ici ou là les prochaines semaines. Car oui, nous ne prenons pas deux mois de vacances au PB (le numéro de rentrée est pour le mercredi 30 août). Du coup, si entre deux concerts et trois verres en terrasse vous souhaitez déjà réfléchir à vos sorties de la saison prochaine, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre site (qui, soit dit en passant, a récemment subi un lifting en profondeur) : nous allons progressivement lâcher nos coups de cœur. Et, sans trop en dire, il y aura de quoi faire en 2017/2018.

Bel été sinon, bisous

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X