Entre les Bras




4/5 (5 votes) De Paul Lacoste documentaire
Synopsis : En 2009, Michel Bras, à la tête d'un des meilleurs restaurants au monde (3 étoiles, 19, 5/20), décide de passer la main à son fils Sébastien.
Notre avis : Pendant plus d'un an, Paul Lacoste a filmé la succession entre Michel Bras et son fils Sébastien dans leur trois étoiles du plateau de l'Aubrac. Un beau documentaire sur la transmission (difficile) et sur la cuisine comme un art total.
VOIR LA BANDE ANNONCE
Bande Annonce
Entre les Bras
Cliquez hors de la vidéo pour retourner au site




La belle introduction d’Entre les Bras montre la préparation d’une assiette plein cadre : vide au départ, elle se remplit peu à peu d’une multitude d’ingrédients, des touches d’épices, des giclées de sauce. La main du chef est celle d’un peintre, un peu Jackson Pollock, un peu Cézanne. C’est un des sujets du film : montrer que l’art culinaire est a(...)

Gatsby le Magnifique
Le Passé
Le Pouvoir
Mama
One Piece Z
Song for Marion
Tu seras un homme
Rock the Casbah
Sugar Man
Le Temps de l'aventure
Wadjda
Zaytoun
Rock the casbah


