Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Peau

Musique & Soirées / Rock & Pop

Pop électronique

Notre avis : Un clavier qui dégouline comme le mur d’eau d’une cascade derrière lequel on se serait brièvement caché, une rythmique myocardique, une voix flottante hantée d’allitérations et le charme de ces belles choses qui ne demandent même pas à être regardées et/ou écoutées: L’Instant T de Peau (Perrine Faillet) fut l’un des titres français qui nous a le plus mangé la cervelle en 2013. L’album Archipel qui l’héberge est à l’avenant, bourré d’électronica fureteuse et évaporée, de petits îlots craquants et craquelés, de litanies entêtantes énoncées d’une voix aussi enveloppante qu’autoritaire, aussi inspirée qu’asphyxiante. Coup de cœur.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 11 mars 2014 Lorsqu’on évolue sur les crêtes, il faut avoir le sens de l’équilibre, la démarche subtile mais assurée, se jouer du vertige et des gouffres. C’est donc en (...)
Mardi 11 mars 2014 Depuis ce Vercors où elle vit « accrochée à la montagne », Perrine Faillet aka Peau poursuit, avec "Archipel", sa mue de musicienne et d’artiste visuelle, se plaisant à explorer toutes les voies possibles en quête de la vérité qui gît sous la Peau....
Vendredi 10 janvier 2014 Un clavier qui dégouline comme le mur d’eau d’une cascade derrière lequel on se serait brièvement caché, une rythmique myocardique, une voix flottante hantée (...)
Jeudi 19 décembre 2013 L’award du meilleur single made in Grenoble : Instant T de Peau En juin dernier, la Grenobloise Perrine Faillet, alias Peau, sortait le beau clip de (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X