Electrochoc

La sixième édition du festival se déroule toujours bien à Bourgoin-Jallieu, et ouvre toujours la voie aux découvertes numériques et électroniques. On en parle tardivement (les manifestations se déroulant du 31 mars au 16 avril), mais il faut dire que la soirée la plus envoûtante montre le bout de son nez cette semaine. Le vendredi 15 avril se fait ainsi jour de chance pour les amoureux de l’électro planante et mystérieuse, pour les âmes vendues aux sorciers de la platine flirtant avec d’exotiques mondes méconnus, doux aux oreilles comme ils sont évocateurs pour l’imagination. Oui, on estime que le live de Bonobo est prometteur, d’autant qu’il sera le voisin de Hidden orchestra, également recommandable et recommandé. Les jeudi et samedi n’ont pas à rougir de leur programmation, avec entre autres Undergang et The Young gods. Pour la programmation complète et tous les détails pratiques, référez-vous au site www.electrochoc-festival.com.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 4 avril 2007 Zoom / Éclectique, foisonnante, et souvent passionnante, la programmation de cette 2e édition du festival ElectroChoc ne manque pas de chien. 9 soirées en (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X