Cuntroaches : concentré de brutalité

Cuntroaches + Tzitzimime

La Baf (centre social autogéré)

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Concert / Le trio noise punk allemand sera dimanche 15 avril à Grenoble.

Il y a parfois des a priori qu’il ne faut pas hésiter à confronter, sous peine de rater de belles découvertes. Prenez le cas des Cuntroaches par exemple, de passage dimanche 15 avril à la B.A.F. aux côtés du duo de power electronics suisse Tzitzimime et à l'invitation de l'asso Après le chaos. Sur le papier, un trio noise punk, venu de Berlin, comme il en existe déjà tant d’autres, pas forcément de quoi s’exciter démesurément. Mais, à l’écoute de leur EP introductif, une déflagration sonore d’une vitalité et d’une radicalité sans commune mesure, du genre qu’on ne découvre que bien trop rarement de nos jours.

Violente, extrême, bruyante, chaotique, énergique, primitive et surtout sacrement inspirée, la musique quasi grindcore du trio fait l’effet d’une grande claque salutaire au sein d’une scène alternative qui se regarde parfois trop tourner en rond. Et on n'a absolument aucun doute sur sa capacité à décupler encore d’intensité en live.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X