Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Le professeur Rollin se rebiffe

Théâtre et Danse / Humour & Café Théâtre

One-man-show de François Rollin

Notre avis : Oui, le Professeur Rollin a toujours quelque chose à dire. La preuve avec ce nouveau seul-en-scène dans lequel il répond aux questions qu’on lui pose, sur tout un tas de sujets : les raisins noirs et blancs (baptisés ainsi par des daltoniens), les ouvrages sur les perdrix, le paprika… ou encore l’islam et l’homosexualité non souhaitée d’un enfant. C’est que le Professeur a, entre deux phrases proches de l’absurde (son point fort), décidé de dénoncer à sa façon la bien-pensance ambiante. Du coup, il s’embourbe parfois avec des postures limites qui affadissent un spectacle pourtant dans l’ensemble savoureux.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 29 septembre 2015 Le Professeur Rollin se rebiffe dans un nouveau spectacle savoureux où l’humoriste adepte de l’absurde élargit son champ d’action, quitte à déstabiliser ses plus grands fans (comme nous). Ça méritait bien une interview.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X