Chargement, veuillez patienter...

Prochain concert

Thomas DYBDAHL + Joe Bel
21 mai 2017
Comédie Odéon - LYON

Thomas DYBDAHL + Joe BEL - 21 mai 2017 - Lyon

Thomas DYBDAHL

Découvert en 2002 avec un chef d'oeuvre notoirement passé sous le radar, ...That Great October Sound, qu'ouvrait un titre lourd de sens, From Grace, voilà 15 ans que Thomas Dybdahl, véritable star en Norvège, nominé aux Grammys US en 2013, régale ses fans de sa folk-soul vaporeuse. Six albums plus tard, tous numéro 1 en Norvège, ce songwriter de velours dont l'héritage va de Nick Drake à Jeff Buckley n'a rien perdu de son génie mélancolique et aventureux. Rare dans nos contrées, Thomas Dybdahl nous fera l'honneur de venir distiller en solo un peu de sa grâce unique et de son dernier album en date, The Great Plains, lors d'un Petit Bulletin Live à la Comédie Odéon le 21 mai.



Joe Bel

Folkeuse biberonnée à la pop et à Stevie Wonder, Joe Bel a déjà fait parler d'elle sur les routes (avec Asaf Avidan, notamment), sur disque (les EP In the City et Hit the roads et même au cinéma (« Tout pour être heureux »). Son prochain album, enregistré à Montréal, devrait être empli de rythmiques chaloupées et de ballades pop comme elle sait si bien les façonner. Elle nous en livrera sans doute un peu de la primeur en ouverture solo de Thomas Dybdahl.

Thomas Dybdahl -" Moving Pictures "

Thomas Dybdahl - " This Love Is Here To Stay "

Thomas Dybdahl -" Moving Pictures "

Joe Bel - " No, No "

Joe Bel - " In The Roads "

Billetterie & tarifs

Informations

pratiques

Infos pratiques

  • Comédie Odéon - 6 rue Grolée - 69002 Lyon
  • 19H00

Tous les concerts PB LIVE

concerts à venir ou passés

LE PETIT BULLETIN LIVE

LE PETIT BULLETIN LIVE est un nouveau rendez-vous musical, proposé par LE PETIT BULLETIN et RAIN DOG PRODUCTIONS et qui présente des concerts rares, intimes et inclassables.

En mettant en valeur des artistes ou des projets encore rarement présentés au public, en privilégiant la qualité des lieux de représentation et leurs dimensions intimes, LE PETIT BULLETIN LIVE invite à la découverte de « lives » au carrefour de plusieurs genres, hybrides, inclassables.

LE PETIT BULLETIN LIVE vous propose, selon les concerts :

  • des rencontres avec les artistes à l’issue des représentations, animées par la rédaction
  • des prolongements des concerts sur le site Internet du Petit Bulletin (coulisses, extraits exclusifs…)
  • des DJs set made in Petit Bulletin
  • de faire gagner des places aux lecteurs