J'ai tenté de traduire l'énergie, la vitalité, la rapidité ainsi que la précision des gestes et des mouvements. Les corps s'emmêlent, s'attrapent se relâchent et se séparent à nouveau en quelques secondes. L'extrême rapidité des gestes laisse dans l'atmosphère des empruntes de mouvements. Les membres s'allongent et s'étirent sans fin. Florence Catrin
Lors du spectacle, le rendu est "presque" parfait et l’on se laisse aller au charme de la chorégraphie sans avoir conscience de la difficulté de sa réalisation. La répétition met en exergue l'extrême difficulté de la maitrise des corps en solo aussi bien qu'en couple. Nous prenons alors conscience de l'exigence de cet art de la danse. Une demi-journée à l'Opéra au centre de son activité est une expérience particulièrement marquante. Je suis une habituée de cette grande maison en tant que public mais j'ai été ravie de pouvoir être à la fois spectateur privilégié en assistant aux répétitions et découvrant les coulisses, et à la fois "actrice" en tant que peintre. J'aime aussi la rencontre entre un nouveau public, le monde du spectacle et celui de la communication.