Edito : Fest'U Jean Mon'Arts 2016

Qui suis-je ? Où vais-je et quand ? Pourquoi ? Telles sont les questions que vous allez enfin découvrir dans cet édito qui inaugure une semaine en immersion total, dans le coeur du FEST'U, édition 2016. Farid B.

En communication, on apprend à raconter des (belles) histoires.

L’histoire qui va vous être racontée cette semaine se veut festive, conviviale et vivante. C’est l’histoire du festival Jean MON’ARTS, organisé par l’UJM, sur le campus Tréfilerie, du 26 au 28 Mai.

Et qui de mieux qu’un étudiant en communication pour vous raconter cette histoire ? C’est à ce moment que j’entre en scène.

Je m’appelle Farid B. et je suis étudiant en Master 2 Communication et pendant une semaine j’ai le plaisir de devenir l’œil du Fest’U. Amateur de stand-up, de spéculoos et de belles poésies, je vous invite à suivre cette expérience à travers tous mes récits.

Des répétitions aux représentations, des coulisses à la scène, zoom sur tous les acteurs de l’édition 2016 du Fest’U que l’on ne présente plus : le festival universitaire Jean MON’ARTS.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X