Semblance : de la plateforme tout en rondeurs dès le 24 juillet sur PC, Mac et Switch

Avec Good Shepherd et Nyamakop, les plateformes de SEMBLANCE prennent du volume dès le 24 juillet ! Une aventure pleine de rebondissements sur Nintendo Switch, PC et Mac

Sous le soleil les formes s’affaissent, se ramollissent, se distordent. Certains en profitent pour lézarder sur les plages, les balcons, les quais, les terrasses ou sur leur fauteuil acheté sur www.chaise-gamer.fr. D’autres, comme Semblance, préfèrent profiter de ce nouvel état, solide et liquide à la fois, pour changer le monde. Un programme réjouissant signé Nyamakop, un studio sud-africain tout en (ré)flexion, et Good Shepherd Entertainment, jamais avare de souplesse, sur Nintendo Switch (via le Nintendo eShop) et sur PC et Mac via Steam.

Dans le jeu vidéo Semblance, le joueur manipule et transforme des décors souples à l’aide d’un personnage moelleux et bondissant. On triture, on aplatit et on tarabiscote son héros pour déformer l’environnement et résoudre des puzzles exigeants, dans le but exquis de contrecarrer l’invasion de matériaux rigides qui gangrène l’univers.

Avec son style artistique minimaliste, sa bande-son atmosphérique et son histoire fascinante, Semblance recèle d’inventivité, au point de séduire joueurs et professionnels du monde entier lors des nombreuses conventions auxquelles il a participé tout au long de son développement.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X