Red Dead Redemption II Online - patchez moi tout ça !

Avant une sortie PC très attendue, Read Dead Redemption 2 n'aura pas fait dans la dentelle en clôturant la version bêta de son mod Online. Nouvelles missions, poker et events en tous genre procurent aujourd'hui aux cowboys que vous êtes de vastes contrées à explorer et autant d'adversaires à plumer !

Il reste à Take-Two à boucler la version PC de son hit Read Dead Redemption II mais le studio a d'ores et déjà clôturé la version bêta du jeu avec l'ajout du poker en ligne.

Le tout se déroule comme dans le mode Histoire puisque vous pourrez dégotter autant de tables de poker que de villes ou avant-postes de votre carte. Conséquence, si vous en avez assez de parcourir la vaste plaine à la recherche du cerf légendaire ou que la pêche ne vous intéresse pas, peut-être serez vous tenté par capturer un plus gros poisson soit au cours d'une session de Hold' Em privée, soit en défiant quelque inconnus à une table publique où les récompenses pleuvent avec plus d'abondance.

Il faut dire que cette ambiance de western sied parfaitement à la pratique du poker et les nouvelles armes et cosmétiques du jeu étaient moins attendues que ces fameuses parties de cartes ouvertes à Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, Valentine ou Flatneck Station. Ces parties s'inspirent des règles du Texas Hold'em, un genre que beaucoup pratiquent en ligne ou dans les Casinos et qui aura l'avantage d'amener du monde autour des tables.

Comme dans la réalité, le buy-in-fixe varie en fonction des villes où vous vous trouvez : 10$ au MacFarlane Ranch ou 250$ pour jouer à Blackwater Hotel. Notez qu'il n'y a pas de rebuy au cours des parties ce qui signifie que tout joueur qui se retrouve sans jetons devra quitter la table. Pendant les tournois, les règles changeront cependant puisque nous nous retrouvons en présence d'un cash game où vous pourrez quitter la table à tout moment (au plus fort de vos gains ou pour sauver le peu qu'il vous reste, c'est selon...). Inversement, il est possible de rejouindre une table à tout moment.

Bien sûr, nous nous retrouvons en présence des codes du western. Conséquence, si un adversaire vous plume, rien ne vous empêche de sortir votre reveolver et de le mettre hors d'état de nuire...

Jouables jusqu'à 6, le poker était attendu par de nombreux fans qui adorent s'offrir une petite partie de cartes dans un saloon. Malheureusement pour certains, cette option n'est pas proposée à tous les coins du globe puisque la legislation de certains pays bloque tout simplement l'accès à une table. C'est le cas de l'Argentine et de l'Albanie où les paris sont interdits et où les joueurs sont venus se plaindre auprès de Rockstar bien incapable de répondre à leurs attentes. Ils passeront forcément par un VPN pour contrevenir à cette règle qu'ils ignoraient visiblement...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X