Entre les Bras




4/5 (5 votes) De Paul Lacoste documentaire
Synopsis : En 2009, Michel Bras, à la tête d'un des meilleurs restaurants au monde (3 étoiles, 19, 5/20), décide de passer la main à son fils Sébastien.
Notre avis : Pendant plus d'un an, Paul Lacoste a filmé la succession entre Michel Bras et son fils Sébastien dans leur trois étoiles du plateau de l'Aubrac. Un beau documentaire sur la transmission (difficile) et sur la cuisine comme un art total.
VOIR LA BANDE ANNONCE
Bande Annonce
Entre les Bras
Cliquez hors de la vidéo pour retourner au site




La belle introduction d’Entre les Bras montre la préparation d’une assiette plein cadre : vide au départ, elle se remplit peu à peu d’une multitude d’ingrédients, des touches d’épices, des giclées de sauce. La main du chef est celle d’un peintre, un peu Jackson Pollock, un peu Cézanne. C’est un des sujets du film : montrer que l’art culinaire est a(...)

Alata
Epic : la bataille du royaume secret
Fast and Furious 6
La Grande Bellezza
Only God forgives
Un grand mariage
48 Heures chrono
Ginger & Rosa
Je suis supporter du Standard
Les Incorruptibles
L'Attentat
Polluting Paradise
Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir
The Call
Very Bad Trip 3
L'Armée du crime
Le Roi Lion
Rock the Casbah
Sugar Man
Le Temps de l'aventure
La Grande Belleza

