Écolières, mère et fille

À l’occasion de la Journée de l’élimination de la violence à l’égard des femmes, l’ONG Soroptimist organise l’avant-première du film indien Chanda, une mère indienne de Ashwiny Iyer Tiwari, racontant le combat d’une femme retournant à l’école dans la même classe que sa fille pour l’inciter à faire des études. La séance sera suivie d’un débat en présence de Frédérique Hannequin, inspectrice pédagogique Régionale, chargée de mission "égalité fille-garçon" au Rectorat de Lyon.

Chanda, une mère indienne
À l’UGC Cité internationale le jeudi 25 novembre à 20h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 17 août 2022 Et si Forrest Gump portait un turban et dégustait des golgappas plutôt que des chocolats ? L’idée est audacieuse mais aurait mérité que le réalisateur indien de Laal Singh Chaddha se l’approprie davantage. Si l’intrigue réserve forcement peu de...
Lundi 19 mars 2012 La Caravane des cinémas d’Afrique, biennale du cinéma Jeanne Mourguet à Sainte Foy-lès-Lyon, va se mettre en marche le 22 mars jusqu’au 1er avril. Longs et (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X