article partenaire
Quand on arrive en livre !

Fréquentation record au musée des Beaux-Arts de Lyon

En 2012, le musée des Beaux-Arts de Lyon a atteint un niveau record de fréquentation avec 330 000 visiteurs. Cette progression correspond à une augmentation de 22 % de la fréquentation enregistrée en 2011 et s’explique par le succès de l’exposition Soulages XXIe siècle et l’attractivité des collections permanentes du musée.

L’augmentation de la fréquentation s’explique notamment par le succès de l’exposition Soulages XXIe siècle qui présentait les œuvres récentes et pour la plupart inédites de l’artiste. L’exposition a accueilli 122 000 visiteurs en trois mois.

 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 12 octobre 2012 Pierre Soulages expose à Lyon une trentaine d’œuvres récentes dans plusieurs salles du Musée des Beaux-Arts aux mises en espace somptueuses. Soulages, un contemporain intempestif. Jean-Emmanuel Denave

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X