Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

The Limiñanas

Musique & Soirées / Rock & Pop

Notre avis : C'était encore un des albums très attendus de ce début d'année. La confirmation pour The Limiñanas, des espoirs entrevus avec leur précédent disque, "Malamore". Parce qu'Anton Newcombe de Brian Jonestown Massacre est à la réalisation et que le premier extrait hypnotique, baptisé Istanbul is Sleepy, avec Newcombe justement au micro saturé, laissait entrevoir la possible tuerie. C'est le cas. Et si l'on est presque étonné de voir The Limiñanas programmé aux Chants de Mars, il ait possible qu'en invitant les garagistes perpignanais, le festival de chanson française ait souhaité rendre davantage hommage au Dieu de la guerre qu'au printemps.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 20 mars 2018 C'est tout l'art des Limiñanas que de convoquer sur un album des invités aussi disparates que Pascal Comelade, au piano, Peter Hook et sa basse mélodique, (...)
Mardi 20 mars 2018 Avec Shadow People, un disque détonnant produit par Anton Newcombe, le meilleur groupe garage catalan du monde, The Limiñanas, a livré en début d'année son album le plus abouti, le plus libre, et peut-être le plus personnel. Et frappé un gros coup...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X