article partenaire
Quand on arrive en livre !
Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Rammstein

Musique & Soirées / Rock & Pop

Notre avis : Ah, cette scène de snuff-movie sur fond de "Heirate Mich" (Épouse moi). Ce passage du culte "Lost Highway" de David Lynch, ambiancé façon chevaliers teutoniques par ces sacrés trublions de Rammstein, comment l'oublier ? Pour ceux qui ne verraient pas de quoi on parle (tout le monde n'est pas lynchophile), on résumera ainsi l'essence musicale du groupe germain : « imaginez un truc qui serait un mélange de La Compagnie Créole et de Mika ? Ben, l'inverse, c'est Rammstein. Exactement l'inverse ». Embardées indus, éructations impératives dans la langue d'Angela Merkel, muscles saillants, scénographie façon Mad Max SM à base de pyrotechnie infernale et même, on l'a vu, ceintures godemichés crachant du lait (si, si), voilà l'univers Neue Deutsche Härte des hommes de Till Lindemann.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X