Narrow Terence

On ne saurait trop dire si tout cela est rock ou folk, sombre ou euphorique, lo-fi ou léché, lorgnant vers le western ou carapaté vers les Carpates. C’est en fait un peu tout ça. Dans une forme de manière primitive et rauque, Narrow Terence livre une sorte de blues mélancoléthylique qui fout un peu les jetons. Un projet né des aspirations antinomiques de deux frères parvenus à s’entendre, imaginant de leur propre aveu un cow-boy échoué en Transylvanie. Comme un antidote au folk gentil de Cocoon prescrit par Dr Tom Waits, Narrow Terence est à déguster jusqu’à la lie le 5 novembre au Marché Gare avec Azraël et Red Castle Addiction.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 10 octobre 2013 Comme de tradition, c’est en douceur, par un petit décrassage folk à travers les rues de Lyon, que se prépare le marathon Just Rock ?. Le principe est (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X