article partenaire
Quand on arrive en livre !

Devendra Banhart

Quand un musicien intéresse davantage les magazines de mode que les publications musicales, c’est soit que son style vestimentaire s’est considérablement amélioré, soit que son style musical s’est quelque peu dilué, le plus souvent les deux à la fois. Le cas Devendra Banhart est donc épineux : l’homme qui, descendu de sa montagne, a ressuscité, avec talent, le folk tendance fromage de chèvre (entendre, «de caractère»), pose désormais dans les magazines branchés sans qu’à aucun moment on ne parle plus de sa musique, ni d’ailleurs de fromage de chèvre. Devendra présentera sa collection automne-hiver 2009, intitulée 'What we will be', le 7 décembre au Transbordeur.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Samedi 23 mars 2013 Pour certains, le début du printemps coïncide avec la floraison des crocus et le réveil des hérissons. Pour d'autres, elle s'incarne dans un bouillonnement hormonal, dans une atmosphère révolutionnaire ou dans une recrudescence de la présence de...
Jeudi 13 septembre 2012 Les seules fois où l'on peut décemment être enthousiaste à l'idée, comme disait pépé, de «se faire chanter Ramona», c'est quand il s'agit de Ramona Cordova. Le (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X