Insomniaque - Semaine du 6 au 12 mars

UK sur glace

Monkey club

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

08.03 UK sur glace

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Mais c'est assurément le plus efficace, y compris lorsqu'il est moqué. Ce à quoi s'emploiera le vrai/faux all-star DJ band Birdy Naname vendredi 8 mars au Monkey Club, le désormais fameux bar à cocktails d'inspiration victorienne de la place Tolozan, le temps d'une soirée qui fera la part belle à la musique anglo-saxonne (ce qui ne constitue pas une raison valable pour préférer un Pink Gin à ce bon vieux Bourbon Smash).

 

 

08.03 Lyon Runing Club Party #1

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Ainsi du running, activité dont le Lyon Running Club est, avec ses sorties hebdomadaires (le mardi à 19h30 au départ des Célestins), l'un des plus enthousiastes promoteurs. L'un des plus cool également. Preuve en est la petite sauterie qu'il donnera vendredi 8 mars au Gonzo Bar et qui verra se succéder aux platines les crews Génération Spontanée et Well Brewed. Entre autres.

  

09.03 Night GameSpirit #1

Le clubbing par-ci, le clubbing par là. Il n'y en a que pour le clubbing dans cette rubrique. Ce n'est pourtant pas le seul anglicisme en "ing" à même de distraire les noctambules. Ainsi du gaming, dont la boutique GameSpirit est l'un des hauts lieux. Les veinards qui, en échange d'une vingtaine d'euros, pourront samedi 9 mars «doser» sans retenue sur ses bornes d'arcade et consoles de 20h30 à 5h30 du matin (non sans s'empiffrer de donuts et de sushis), ne nous contrediront pas. Pour les imiter, il faudra toutefois s'armer de patience, cette première nocturne affichant complet.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 30 octobre 2018 Si le mot cocktail vous évoque mojito, spritz ou pina colada, c'est que vous avez raté une étape. Rattrapage : les dix dernières années furent celles du renouveau mixologique. Les pionniers lyonnais, après avoir remis les classiques au goût du jour,...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X