Evasion Festival annule aussi

Covid-19 / Pas de festival techno sur les plages de Miribel cet été... 

Un été sans pouvoir se réunir autour de la musique se profile de manière quasi certaine : troisième festival du secteur à jeter l'éponge, après Nuits de Fourvière et Jazz à Vienne, Evasion Festival annonce à son tour l'annulation de son édition 2020 qui devait se dérouler du 3 au 5 juillet.

Là encore, le coup est rude, d'autant que ce festival est indépendant et autofinancé : « après avoir essayé de conserver notre optimisme naturel, imaginer de nombreux scénarios et formats pour pouvoir maintenir notre 5e anniversaire, nous vous informons aujourd’hui du report d'Evasion Festival 2020. C’est une nouvelle difficile pour notre jeune structure qui a déjà fait face à de nombreux challenges, notamment l’évacuation à cause de la météo en 2019. C’est un coup dur supplémentaire au vu des frais déjà engagés pour cette édition. »

Parmi les artistes attendus, figuraient Kerri Chandler, ou encore AZF et Purple on Time.

Concernant les places déjà vendues, le festival indique : « concernant les modalités de remboursement ou de conservation des billets achetés, pas d'inquiétude, nous mettons actuellement en place un dispositif dédié avec Shotgun. Nous vous communiquerons toutes les informations dans les prochains jours, par mail et sur notre page. »

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X