Les sites partenaires

ambition
Le site rue89Lyon.fr existe depuis 2011, c’est un site web d’information indépendant et participatif, basé sur le concept d’information à trois voix (journalistes, experts et vous). Mariant journalisme professionnel et culture de l’Internet en favorisant la confrontation d’idées, il propose chaque jour un regard à la fois rigoureux et décalé sur l’actualité locale.
Audiences mensuelles : 170 000 visites / 260 000 pages vues
Réseaux sociaux : 6 800 fans Facebook / 26 200 followers Twitter
ambition
Le site lyoncitycrunch.fr existe depuis 2011, c’est un webzine de sorties et de bons plans lyonnais. Porté par plusieurs blogueurs, ils dénichent les nouvelles adresses (bars et restaurants) et scannent les animations (festivals, balades, événements) pour proposer à leurs lecteurs une sélection au quotidien.
Audiences mensuelles : 130 000 visites / 200 000 pages vues
Réseaux sociaux : 28 000 fans facebook / 11 700 followers Twitter
ambition
Le site coursetstages.fr existe depuis 2010. Premier portail des activités loisirs et développement personnel, c’est un annuaire des ateliers de ppratique amateur en région Rhône-Alpes.
Audiences mensuelles : 20 000 visites / 80 000 pages vues
ambition
Le site Hétéroclite existe depuis 2008. Il s'agit de la déclinaison sur Internet du mensuel gratuit "gay mais pas que..." Hétéroclite, diffusé chaque premier mercredi du mois à 20 000 exemplaires à Lyon, Grenoble et Saint-Étienne. On y trouve des articles parlant de société ou de culture, toujours en rapport avec les thématiques suivantes : homosexualité, genre, féminisme, sexualités minoritaires, etc. Le site propose également un agenda exhaustif des soirées gays et lesbiennes organisées dans la région Rhône-Alpes. Audiences mensuelles : 21 000 visites / 75 000 pages vues
Réseaux sociaux : 3 400 fans Facebook / 3 200 followers Twitter
ambition
Le site Spot existe depuis 2008. C'est un site web spécialisé dans les loisirs et le tourisme dans la région Rhône-Alpes qui reprend le contenu du mensuel papier. Il répertorie les activités et sorties insolites de la région afin de répondre à la question “Que faire ce week-end ?”
Audiences mensuelles : 30 000 visites / 120 000 pages vues
Réseaux sociaux : 2 800 fans Facebook