Retour aux sources

Niko Rodamel | Mardi 2 octobre 2018

Photo : Krystle Warren © Matthew PlacekKrystle Warren © Niko Rodamel


Nous l'avions découverte aux côtés du pianiste Eric Legnini sur le magnifique album The Vox, dont la moitié des titres étaient habités de sa chaude et lumineuse voix de contralto. Krystle Warren donne autant dans le jazz, le folk ou le R&B que dans le rock classique ou la Brit pop. Après plusieurs albums solo qui sont autant de bijoux, le dernier en date (Three the Hard Way) est franchement plus gospel : la chanteuse y explore ses racines musicales avec une touchante sincérité.

Krystle Warren, dimanche 14 octobre à 17h30, église de Génilac


Krystle Warren


Eglise de Génilac Place de l'Eglise Génilac
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Bowie revient

MUSIQUES | Le Rhino Jazz(s) poursuit son exploration musicale de la planète Bowie avec deux nouvelles créations mondiales placées sous la direction artistique de (...)

Niko Rodamel | Mardi 4 septembre 2018

Bowie revient

Le Rhino Jazz(s) poursuit son exploration musicale de la planète Bowie avec deux nouvelles créations mondiales placées sous la direction artistique de Daniel Yvinec. Après un volet acoustique où l’on retrouvera notamment la chanteuse Sandra Nkaké (le 4 octobre au Fil), le volet symphonique rassemblera quant à lui un casting de luxe avec le pianiste Eric Legnini et le trompettiste Erik Truffaz, les chanteuses Ala.Ni et Krystle Warren, mais aussi l’ensemble OSE ! dirigé par Daniel Kawka. Énorme ! Bowie Symphonic, samedi 6 octobre à 20h, Opéra de Saint-Étienne, dans le cadre du Rhino Jazz(s)

Continuer à lire