Nous l'avions découverte aux côtés du pianiste Eric Legnini sur le magnifique album The Vox, dont la moitié des titres étaient habités de sa chaude et lumineuse voix de contralto. Krystle Warren donne autant dans le jazz, le folk ou le R&B que dans le rock classique ou la Brit pop. Après plusieurs albums solo qui sont autant de bijoux, le dernier en date (Three the Hard Way) est franchement plus gospel : la chanteuse y explore ses racines musicales avec une touchante sincérité.
Eglise de Génilac Place de l'Eglise Génilac ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement
restez informés !
entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter
Publicité
Bowie revient
MUSIQUES |
Le Rhino Jazz(s) poursuit son exploration musicale de la planète Bowie avec deux nouvelles créations mondiales placées sous la direction artistique de (...)
Niko Rodamel | Mardi 4 septembre 2018
Le Rhino Jazz(s) poursuit son exploration musicale de la planète Bowie avec deux nouvelles créations mondiales placées sous la direction artistique de Daniel Yvinec. Après un volet acoustique où l’on retrouvera notamment la chanteuse Sandra Nkaké (le 4 octobre au Fil), le volet symphonique rassemblera quant à lui un casting de luxe avec le pianiste Eric Legnini et le trompettiste Erik Truffaz, les chanteuses Ala.Ni et Krystle Warren, mais aussi l’ensemble OSE ! dirigé par Daniel Kawka. Énorme !
Bowie Symphonic, samedi 6 octobre à 20h, Opéra de Saint-Étienne, dans le cadre du Rhino Jazz(s)