Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Le Jeu d'ombres

Théâtre et Danse / Théâtre

De Valère Novarina, ms Jean Bellorini, 2h15

Notre avis : Jean Bellorini signe là un spectacle hors d’âge avec les mots (parfois hors d’atteinte) de Valère Novarina et la musique de Verdi – « L’Orfeo ». Que fait-on de nos morts ? Vit-on avec eux ? Et d’ailleurs sommes-nous tout à fait vivants ? Dans cet entre-deux, sur un plateau mangé par des instruments anciens en pagaille et le feu qui menace et illumine, la troupe si disparate et fascinante du directeur du TNP laisse des images longtemps imprimées sur nos rétines.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 4 janvier 2022 Dans Le Jeu des ombres, pensée pour la cour d’honneur du Festival d’Avignon 2020 annulé, Jean Bellorini, avec Valère Novarina et Monteverdi, embrasse en musique et en mots, le monde des morts, plus vivant qu’on ne le croit.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X