Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Le discours

Théâtre et Danse / Théâtre

Adrien assiste à un repas de famille auquel il aurait bien voulu échapper ! Notre héros ne pense qu’à une chose : renouer avec son ex.

Notre avis : Qu’on est heureux que le metteur en scène et comédien Grégory Faive revienne au seul-en-scène après son immense réussite, Pourvu qu'il nous arrive quelque chose (2011), sur un texte de Philippe Torreton. Et qu’on est encore plus heureux qu’il ait choisi d’adapter cette fois le roman du génial auteur de bande dessinée français Fabcaro, sur un homme à qui son futur beau-frère fait une demande (« Tu sais, ça ferait très plaisir à ta sœur si tu faisais un petit discours le jour de la cérémonie ») qui déclenchera une série de problèmes non désirés… et très drôles ! Voilà une alliance qui fait des merveilles, surtout que Grégory Faive est l’un des comédiens grenoblois qui nous fait le plus rire avec son humour très Fabcaro-compatible !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X