Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Amorce Amorce

Musique & Soirées / Rock & Pop

Amorce Amorce c’est un projet musical mené par Gabriel Hernandez. Il s’efforce de composer des chansons pop et aventureuses. Des complaintes pleines de courbettes et de sentimentalisme.

Notre avis : Adepte des transformations, le Grenoblois M-O-R-S-E était connu ces derniers temps pour se réinventer à chaque disque, abordant d’une année sur l’autre des esthétiques diverses et très définies, pourvu qu’elles s’inscrivent dans la plus brûlante des modernités – pop à mort. Cette fois, la transformation est encore plus profonde. L’artiste démarre un nouveau projet et se choisit un nouveau nom qui, paradoxalement, contient un rappel appuyé de l’ancien : Amorce Amorce. Tout n’est que continuité, travail, édifice chez Gabriel qui semble soupeser avec délicatesse la moindre de ses décisions. Écoutez Je reviens, son premier single, vous comprendrez.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X