L'Opéra de Paris débarque à la Bastille de Grenoble

Dans le cadre de l’opération Opéra d’été de l’Opéra de Paris (qui a pour but de démocratiser cet art parfois intimidant), la régie du téléphérique de Grenoble proposera à la Bastille deux projections en plein air de spectacles créés dans la vénérable institution parisienne.

Deux rendez-vous seront proposés en plein air cet été avec l'Opéra de Paris. Soit, le mercredi 24 août à 21h, l’opéra Le Barbier de Séville de Beaumarchais mis en scène par Damiano Michieletto – on ne l’a pas vu, mais paraît que ça a de la gueule (même trop pour certains).

Et le mercredi 31 août à la même heure, un programme du Ballet de l’Opéra de Paris avec notamment une pièce du très star et efficace Benjamin Millepied (photo) et une du très légendaire mais très décédé George Balanchine.

Pas besoin dans les deux cas de venir bien habillé, on n’est pas au Palais Garnier non plus.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 4 juillet 2017 Ce n’est pas parce que l’immense majorité des salles de spectacle sont fermées en juillet et août qu’on ne peut pas se faire une pièce de théâtre, de danse, voire même un opéra entre deux passages à la piscine et trois tours en terrasse. La preuve...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X