Casting haut de gamme

Michel Fau, comédien au talent resplendissant (on l’a souvent vu chez Olivier Py), se fait aussi metteur en scène de temps à autres. Avec Julie Depardieu dans le rôle titre, il a ainsi monté Nono, l’une des toutes premières pièces de Sacha Guitry qui installa la verve de l’auteur à succès. Nous n’avons pas vu ce spectacle évoquant une jeune femme entretenue qui vogue d’homme à homme, mais le duo aux manettes intrigue. À découvrir mi-décembre au Théâtre municipal de Grenoble.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 23 juin 2020 Après une fin de saison largement amputée du fait de l’épidémie de coronavirus qui a contraint le monde culturel à se mettre en pause dès la mi-mars, les salles de spectacles de l’agglomération grenobloise se tournent vers l’avenir. Et ont, pour la...
Jeudi 30 mars 2017 Zoom sur la nouvelle édition du « festival de musiques électroniques et arts numériques » organisé jusqu’au samedi 8 avril à Bourgoin-Jallieu.
Mardi 24 février 2015 En 2011, lors de la cérémonie des Molières, débarqua sur le plateau le comédien Michel Fau habillé en cantatrice d’opéra. Il était venu pour interpréter un grand air (...)
Vendredi 2 mars 2012 D’Éric Guirado (Fr, 1h45) avec Jérémie Rénier, Julie Depardieu, Alexandra Lamy…
Mercredi 7 décembre 2011 Au printemps dernier, le comédien Michel Fau avait illuminé la très planplan cérémonie des Molières, avec sa réinterprétation baroque et appuyée du Quelqu’un m’a dit (...)
Mardi 14 juin 2011 PREVIEW / Que verra-t-on la saison prochaine dans les théâtres de l’agglo ? Troisième tentative de réponse cette semaine (avant notre panorama de septembre prochain) avec le dévoilement de la programmation de la Rampe et du Théâtre municipal de...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter