Présumés coupables

Les amateurs de lectures policières – et plus globalement tous les curieux – vont être contents : la sixième édition du festival L'Échappée noire est prévue du mardi 9 au samedi 13 octobre, dans divers endroits de Grenoble et de son agglomération. Avec toujours son concept d’un lieu / un thème / une lecture quotidienne, l’équipe de l’association Anagramme, qui chapote la manifestation, investira cette année la Bibliothèque du centre-ville, l’Ampérage, le Musée de la Révolution française de Vizille, ou encore le Stade des Alpes (c’est à la mode, tout le monde s’y met – en même temps, faut bien que ce stade serve à quelque chose). Il s’agira, comme toujours, de mêler les mots, en organisant par exemple des rencontres entre la plume d’auteurs de polar (dont celle du Français Marcus Malte, à l’honneur cette année) et l’univers d’artistes (comme le slameur Bastien Mots Paumés, ou a comédienne Marie Despessailles).

AM

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 27 septembre 2013 Que la septième édition du festival L’Échappée noire ait lieu la semaine de la sortie de notre numéro rentrée littéraire est un signe du destin trop évident pour ne (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X