Badaboum

Folks



ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Yuval Pick, qui a succédé à Maguy Marin à la tête du Centre chorégraphique de Rilleux-la-Pape, est un chorégraphe que l’on apprécie beaucoup – on n’avait pas tari d’éloges sur son Score, présenté au Pacifique la saison passée. Mais Folks, sa dernière création dévoilée en septembre à la Biennale de la danse de Lyon, tourne malheureusement à la catastrophe, lâchant sept danseurs dans un vide presque total d’écriture, d’intention, d’intensité (pourtant le point fort du chorégraphe dans ses pièces précédentes)… Prenez-vous par la main, faites un pas en avant, un pas en arrière, un pas sur le côté. On dirait de la chansonnette pour enfants, et guère plus… Si jamais le cœur vous en dit, rendez-vous le jeudi 4 avril à la Rampe d’Échirolles.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intress par...

Vendredi 15 février 2013 On est d’accord, l’appellation « musique locale » ne veut pas dire grand-chose ! Ce label sert tout juste à regrouper des groupes aux identités différentes (...)
Vendredi 2 novembre 2012 Leur nouveau EP "Care for Colors" à peine sorti, les Grenoblois de Modern Folks viennent fêter ça à domicile. L'occasion de découvrir une facette plus lumineuse du groupe, déjà entraperçue mais qui ici crève les yeux. Une chose est sûre : Modern...
Jeudi 6 septembre 2012 La rencontre de la carpe grenobloise et du lapin stéphanois. D'un côté, Modern Folks, « jeune groupe » né en 2009 qui, à force d'hésiter entre folk et new-wave, (...)
Mardi 24 juillet 2012 En ce qui concerne Modern Folks, le 24 juillet au Kiosque, bien penser au "s" final de leur nom qui précise qu'on a affaire à des « gars modernes » et pas (...)
Jeudi 10 mai 2012 Initié par le Pacifique, l’évènement "Concentré de danses" propose, sur une semaine, plusieurs créations autour... de la danse ! Avec notamment la venue du chorégraphe Yuval Pick. Aurélien Martinez, avec Jean-Emmanuel Denave (sur Yuval Pick)
Vendredi 20 novembre 2009 Au Petit Bulletin, on connaît bien le travail de quatre compagnies sélectionnées. On vous les présente, en touchant deux mots des huit autres pour ne pas être accusés de favoritisme ! AM et JED

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter