Actualité Lyon | Annonces légales

2h aussi pour le Drak-Art

2h aussi pour le Drak-Art
Unit 2 Lesson 12

Drak-Art

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Mise à jour: la soirée Est-ce que tu bass? au Drak-Art est annulée. Mais celle de vendredi (Icone party) finalement maintenue (l'autorisation d'ouverture tardive vient de tomber), avec notamment des artistes du samedi.


Après l'Ampérage, c'est au Drak-Art de se confronter aux exigences de la Préfecture sur les horaires de fermeture des salles de spectacle (avant, le lieu avait aussi le statut de piste de danse). Ce sera donc deux heures du matin en décembre, mais la situation est à l'étude pour les mois suivants. On y reviendra bientôt.

En attendant, si l'Icone party de vendredi est annulée, les autres soirées de la semaine sont maintenues, avec quelques évolutions : début plus tôt, voire annulation de certains artistes (les Italiens d'Ackeejuice Rockers par exemple, initialement programmés à la soirée Est-ce que tu bass ?).

Mais comme tout bouge très vite, renseignez-vous bien avant de partir en soirée !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 9 juillet 2021 Bonne nouvelle pour celles et ceux qui espéraient la reprise des activités nocturnes : l’établissement du cours Berriat rouvre ses portes dans la nuit du 9 au 10 juillet. Et rempile même le lendemain !
Mardi 16 février 2021 Près d’un an après le début de la pandémie (et leur fermeture consécutive), on est allé prendre quelques nouvelles de deux acteurs majeurs de la nuit grenobloise, l’Ampérage et le Drak-Art, qui animent d’ordinaire le quartier Chorier-Berriat.
Mardi 7 janvier 2020 Le célèbre club fête ses dix ans et invite une quinzaine d'associations pour deux soirées musicales. C'est un cadeau : elles sont gratuites !
Mercredi 9 septembre 2015 La réunion prévue mardi 8 septembre entre les différents directeurs des lieux, la mairie de Grenoble et la préfecture de l'Isère n’a rien donné. Une nouvelle est prévue mercredi 16 septembre. D’ici là, plus de fermeture à six heures du matin.
Jeudi 3 septembre 2015 Après l’annulation d’une soirée prévue ce vendredi au Drak-Art faute d’autorisation préfectorale permettant de terminer à six heures du matin, les acteurs culturels du monde de la nuit craignent un retour en arrière – en gros, tout le monde dégage à...
Mardi 7 octobre 2014 Du côté de la Belle électrique Ça y est : la Belle électrique, future salle de 900 places dédiée aux musiques amplifiées, ouvrira le samedi 10 janvier avec une (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X