Jay-Jay Johanson en octobre à la Source

La salle de Fontaine dédiée à la musique a dévoilé ce mardi matin sa prochaine saison à la presse et à ses partenaires. Plusieurs noms donnent envie.

Le mercredi 14 octobre, c’est à la Source de Fontaine qu’il faudra être : on a ainsi rendez-vous avec le Suèdois sublimement cafardeux Jay-Jay Johanson qui viendra défendre Opium, son dixième album.

Pour mémoire, Jay-Jay Johanson, c’est un paquet de perles dont celle-ci, indémodable :

Entre septembre en décembre 2015, on croisera aussi à la Source le jazz de Kyle Eastwood, le rock fusion de Zone Libre ou encore l’explosif DJ et MC québécois, créateur du klezmer-hip hop, Socalled.

Mais on détaillera tout ça dans notre panorama de rentrée culturelle prévu mi-septembre.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de la Source, qui devrait mettre tout le programme en ligne très vite. À noter aussi que la salle fêtera ses cinq ans la saison prochaine.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 7 février 2017 « Dites aux filles que je suis de retour en ville ». C'est ce que chantait en 1996, Jay-Jay Johanson sur le deuxième titre de son album (...)
Mardi 6 octobre 2015 Dites aux filles qu'il est de retour en ville. 20 ans de carrière, 10 albums, le moral toujours dans les chaussettes, l'échalas suédois, 46 ans, est toujours là et bien là, cachant derrière un masque de lassitude fait de chausse-trappes esthétiques...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter