Dancefloors estivaux

DJ set

Bar-restaurant de la Belle Électrique

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Focus sur les dernières soirées de l'été, à la Belle électrique, au Drak-Art, au Mark XIII, au Bauhaus Bar, au Canberra ou encore à la Bobine.

Après deux mois particulièrement riches en soirées mémorables, le rythme va commencer à fléchir drastiquement pour les noctambules grenoblois. Raison de plus pour ne pas manquer la dernière soirée du bar de la Belle électrique ce vendredi 10 juillet (avec les collectifs hip-hop Paris Reality Check et Opus Crew) et encore moins la venue du Parisien Timid Boy, de son acolyte Spencer K. et de Kiko le lendemain au Drak-Art, à l’invitation de l’infatigable Mr Cardboard (qui reviendra pour sa part faire un dernier baroud d’honneur avec Agnostic, Sossmi, Apollo Powder et Spacesheep le samedi 25 juillet au même endroit).

Pour le reste, outre l’incontournable Cabaret frappé au Jardin de Ville, le festival Merci Bonsoir ! à la Bifurk (qui proposera quelques DJ sets en fin de soirée du jeudi 16 au vendredi 18 juillet) ou encore le Bal des Sapeurs-Pompiers qui fera son grand retour à l’anneau de vitesse le 14 juillet, il faudra se rabattre sur les suspects habituels…

En l’occurrence le Mark XIII qui continuera sa programmation nocturne tous les vendredis et samedis de juillet, le Bauhaus Bar qui accueillera par exemple Rampage84 et Peanuts Wear Caps le samedi 25 juillet, et, pour les amateurs de soirées à ciel ouvert, les incontournables Mercredis Pimentés du Canberra qui se prolongent jusqu'à fin juillet. Sans oublier bien sûr la vaillante équipe de la Bobine, dont les apéros-mixes du mardi se poursuivront sans relâche tout l’été durant.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 14 mars 2022 Revue de bande dessinée "bizarre", inspirée par le versant le plus expérimental du manga, Hikikomori est née de l’imagination de Gabriel Hernandez : « (...)
Vendredi 9 septembre 2016 Nouveau venu parmi les festivals de rentrée, Electro Kinetics, organisé conjointement par les assos Carton-Pâte Records et La Métamorphose, se déroulera du (...)
Mercredi 9 mars 2016 C’est l’histoire d’un spectacle qui promettait beaucoup et dont il ne reste que peu de choses. Joris Mathieu, metteur en scène et directeur de l’un deux (...)
Lundi 21 juillet 2014 L’été étant une période propice à la découverte, on vous a concocté une petite sélection de mixtapes en forme de tour du monde musical, signées par quelques-uns des plus aventureux de nos DJs locaux.
Lundi 18 février 2013 25 ans pour le Summum… et bientôt entre 15 et 20 ans d’activité pour les parrains historiques de la scène électronique grenobloise, qui reviennent avec une (...)
Jeudi 31 janvier 2013 Lazy Flow Figure montante de la nouvelle scène électronique parisienne, Lazy Flow, 23 ans tout juste, fait partie de cette génération de DJ/producteurs (...)
Lundi 2 mai 2011 LA SOIREE DU MOIS : EROL ALKANAttention, pointure ! À la fois DJ, producteur, remixeur, promoteur de soirées et patron de label, Erol Alkan s’est imposé (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter