Puggy, en souvenir du bon vieux temps

Puggy, en souvenir du bon vieux temps
Puggy + Camp Claude

La Belle Électrique

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Depuis 2007, les trois membres de Puggy ont fait de la pop leur terrain de jeu favori. En concert à la Belle électrique le mercredi 30 novembre, ils dévoileront leur dernier album, Colours, qui n'a pas de quoi ravir les fans de la première heure. La faute à une production musicale trop lisse et beaucoup trop conforme aux codes des tubes électro-pop en vogue en cette fin d'année.

Une déception d'autant plus grande que l'Anglais Matthew, le Français Romain et le Suédois Egil ont passé une grande partie de leur carrière à construire une identité sonore qui leur était propre. Heureusement, un concert est l'occasion parfaite de (re)découvrir quelques excellents titres de Dubois Died Today (2007) et Something you might like (2010), deux albums frappant d'originalité et de découvertes pop rafraîchissantes.

Inspirations hispaniques, arrangements vocaux originaux et maîtrisés, tout était là. Alors si ce n'est pour le dernier album, Puggy mérite d'être reconnu comme un groupe de pop majeur ces dernières années. En souvenir du bon vieux temps.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.
Vendredi 22 avril 2022 Envie de faire la fête et danser ? On a pour vous deux recommandations le 29 avril, et une le 7 mai. C'est parti !  
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Lundi 11 avril 2022 Qualité du son, qualité du verbe : ce n'est pas pour rien que le concert de Dinos, jeudi 14 avril à la Belle Électrique, affiche complet.
Lundi 11 avril 2022 Né en 2016 autour des compositions de Jc Prince, le trio grenoblois The French Bastards s’apprête à fêter son tout nouvel album en grande pompe (au moins du 45), avec deux concerts très attendus entre Isère et Rhône.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X