Supplément d'Âme ce samedi à la Belle électrique

Âme (live) + Jennifer Cardini + Konstantin + Omaria

La Belle Électrique

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Entre la Belle électrique et le duo house berlinois Âme, alias Kristian Beyer et Frank Wiedemann, c’est décidemment une affaire qui marche. Après un premier passage lors du festival Jour & Nuit en 2014, un deuxième au printemps 2015 peu après l’ouverture de la salle, et un troisième quelque mois plus tard pour Wiedemann (venu cette fois présenter son side-project Howling), Âme est donc de nouveau de retour ce samedi à Grenoble, cette fois en format live.

Alors certes, pour la prise de risque et le renouvellement, on repassera ; mais au vu de l’acuité, de la finesse et de l’expérience du duo pour faire vibrer les dancefloors, on ne va pas se plaindre non plus.

Âme (live) + Jennifer Cardini + Konstantin + Omaria
À la Belle électrique samedi 10 décembre à 23h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 22 avril 2022 Sur les planches, au cinéma ("Au poste", "Problemos"...), Marc Fraize est un artisan auteur, acteur, humoriste, clown tendre et jubilatoire et, sans nihilisme, il porte le rire loin des standards de l’enchaînement de blagues surfant sur l’actualité....
Mardi 12 avril 2022 Né sous les auspices de la Cinéfondation cannoise, coproduit par Scorsese, primé à Avignon, "Murina" est reparti de la Croisette avec la Caméra d’Or. Une pêche pas si miraculeuse que cela pour ce premier long-métrage croate brûlé par le sel, le...
Mardi 29 mars 2022 Il s’agit désormais d’une tradition bien établie : chaque année, le festival Ojo Loco rend hommage au cinéma de genre le temps d’une nuit (agitée !) à (...)
Jeudi 24 mars 2022 Après l'annulation de 2020 à cause de la crise sanitaire et une édition restreinte l’an dernier, le Voiron jazz festival a enfin fait son grand retour le 17 mars dernier. Tendez l'oreille et l'agenda, cette nouvelle édition bat son plein en cette...
Mardi 15 février 2022 D’une grande cohérence et formellement très séduisante, la série photographique que Jean-Pierre Saez expose à la galerie Ex Nihilo est le fruit d’une approche conceptuelle qui ne renie pas le plaisir du regard.
Mardi 15 février 2022 En invitant sur un plateau de théâtre des enfants dont les parents sont séparés, le metteur en scène Mohamed El Khatib a imaginé un spectacle astucieux et joyeux qui s’adresse aussi bien au jeune public qu’aux adultes. Une "Dispute" à découvrir à la...
Mardi 16 novembre 2021 GRRRE Games est l’une des deux maisons d’édition de jeux de société installées à Grenoble et se distingue en misant sur une certaine originalité. Un parti pris qui fait mouche dans un marché en pleine expansion.
Jeudi 8 juillet 2021 Parmi l’impressionnante (et bienvenue) offre cinématographique illuminant les nuits d’été iséroises, focus sur quelques films à ne pas manquer…
Mardi 6 juillet 2021 En portugais ou en espagnol, Alma signifie âme. C’est le nom qu’ont retenu Estelle Glénat et Estelle de Carvalho pour leur boutique fraîchement ouverte rue (...)
Mercredi 13 janvier 2021 C’est une expérience atypique qui attend le duo Guillaume Allardi / Didier Bouchet. Les deux potes donnent rendez-vous aux amateurs de blues pour un live Facebook capté à la Source jeudi 14 janvier, dès 19h tapantes. Nous les avons rencontrés avant...
Mardi 8 décembre 2020 Punk rap. Artiste polyvalent, Bleu Russe signe un best of remarquable, éclectique et enrichi de morceaux inédits. On l'a écoute et trouvé très bon, jusque dans ses collaborations avec d'autres musiciens.
Mardi 6 octobre 2020 Rareté / Queer, punk et farouchement iconoclaste, le film culte de Lizzie Borden, tourné caméra au poing à New York au début des années 1980, n’a rien perdu de sa jouissive irrévérence.
Mardi 6 octobre 2020 Histoire / Comme tous les (bons) documentaires, Be Natural : L’histoire cachée d’Alice Guy-Blaché aborde en filigrane tout une gamme de sujets bien plus vaste que son intitulé ne le laisse présager.
Mardi 6 octobre 2020 ★★★☆☆ De Natalie Erika James (É.-U.-Aust., int.-12 ans, 1h29) avec Emily Mortimer, Robyn Nevin, Bella Heathcote… En salles dès le 7 octobre
Mardi 8 septembre 2020 Festival / Sorti des radars au printemps, Vues d'en face est de retour dans quelques jours. Heureuse nouvelle !

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter