Soirées : une semaine avec Raito, Boston Bun et la Dynamita's Night

Mr Cardboard invite Raito

Drak-Art

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Direction le Drak-Art, le Vertigo et la Belle électrique pour nos trois bons plans soirées de la semaine.

13.01.17 > Drak-Art

Raito

Originaire de Caen en Normandie, Raito fait partie de ces jeunes artistes qui rendent hommage dans leur musique aux heures glorieuses de la scène rave anglaise du début des années 1990 et son inimitable mélange de breakbeat, de piano-house, de samples vocaux et de proto-jungle. Membre du collectif Club 808, et auteur de productions remarquées pour des labels comme Main Course ou plus récemment Boys Noize Records (jetez une oreille à son très bon Moon Dance EP, sorti à l’automne), il sera ce vendredi l’invité de Mr Cardboard le temps d’un set qui devrait faire forte impression.

________

13.01.17 > Vertigo

Boston Bun

Repéré en 2011 par le biais de deux mixtapes surprenantes pour le label suédois Discobelle (Lean House Vol 1 & 2, sur lesquelles il mixait des classiques house à une vitesse ralentie à l’extrême), Boston Bun est rapidement devenu l’un des nouveaux fers de lance du label parisien Ed Banger avec la sortie de son premier EP House Call en 2012. Après un premier passage au Bar MC2 au printemps 2013 et un deuxième plus récent à la Belle électrique en 2015, c’est cette fois le dancefloor du Vertigo qu’il aura la charge de faire vibrer.

________

14.01.17 > Belle électrique

Dynamita’s Night

Devenues au fil des années une véritable institution de la nuit grenobloise, les soirées funk & disco Dynamita’s Night réinvestissent l’enceinte de la Belle électrique, le temps d’une 21e édition qui devrait en laisser plus d’un en sueur. Aux côtés des DJs résidents T-Groove et Galactico, on retrouvera ainsi aux platines l’emblématique DJ parisien Lord Funk, fondateur du label Boogie Butt Records et spécialiste incontesté du groove vintage. Également à l’affiche, le MC du New Jersey The Real Fake MC, qui viendra défendre au micro les rythmes endiablés de son récent album Future Funk Survivors.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 6 novembre 2018 Attention événement : le tromboniste de légende sera à l'honneur de la prochaine "Dynamita's Night" prévue vendredi 9 novembre à la Belle électrique.
Mardi 15 mars 2016 Après avoir durablement squatté les charts au début des années 2010, la sensation disco-pop Breakbot est de retour en 2016 avec un nouvel album plus luxuriant et plus ambitieux. Et une nouvelle tournée live qui passera ce jeudi par la Belle...
Mardi 26 mai 2015 Fondateur et tête pensante du célèbre label électro Ed Banger, Busy P alias Pedro Winter n’était encore jamais venu jouer à Grenoble. Du coup, on a saisi l’occasion pour lui poser quelques questions.
Mardi 11 mars 2014 Le vendredi 21 mars à l’Ampérage, ce sera explosion de funk et de soul ! Le collectif Soulgang revient avec la douzième édition de ses "Dynamita’s nights", véritable retour vers les années 1970. Zoom sur ces soirées qui animent les nuits...
Vendredi 26 avril 2013 Zoom sur... Boston Bun  En pleine ascension ces dernières années, le Parisien Boston Bun s’est dans un premier temps fait repérer par le biais de deux (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X