Sam Tiba, big In Japan

Vertigo Club invite Sam Tiba

Le Black Lilith

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Un peu comme dans les films de braquage hollywoodiens, dans l'équipe électro Club Cheval, chaque membre possède ses propres caractéristiques, et sa propre sensibilité artistique. À ce petit jeu,  Sam Tiba pourrait ainsi être le "cool kid" du groupe, à qui tout réussit avec une insolente facilité. La preuve vendredi 17 mars au Vertigo.

Passionné de rap depuis l’enfance, défenseur de la première heure de styles musicaux énergiques mais restés marginaux à l’échelle française (jersey club, bubbling et on en passe), Sam Tiba, jeune surdoué de la scène électronique passé par tous les labels de référence de ces dernières années (Marble, Pelican Fly, Bromance Records), s’est imposé sans encombre comme l’un des DJs les plus éclectiques (et explosifs) de la décennie 2010. Ce qui ne l’empêche pas de cultiver dans l’ombre ses propres jardins secrets, du R’n’B US le plus vaporeux jusqu’aux trésors mélodiques de la synth-pop vintage japonaise, qu’il dévoile régulièrement au travers de mixes thématiques irréprochables sur son soundcloud.

De plus en plus orienté vers la production pour diverses pointures du rap américain et japonais (KOHH, Jeff Chery, Bricc Baby Shitro pour n’en citer qu’une poignée), Sam Tiba n’en continue pas moins de remettre à l’heure une bonne partie de la concurrence à chacun de ses passages aux platines, comme ce nouveau passage à Grenoble ne devrait pas manquer de le démontrer.

Sam Tiba
Au Vertigo vendredi 17 mars à minuit

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 15 septembre 2016 Entre le Vertigo et le label Bromance de Brodinski, le courant passe bien. Après Surkin, Myd et Panteros666 et en attendant Louisahhh!!!, c’est au tour (...)
Mardi 5 avril 2016 Retour en grande forme pour Surkin, de passage à Grenoble pour nous présenter son nouveau projet GENER8ION. 
Mercredi 2 mars 2016 Passionné de musiques club comme de sonorités plus expérimentales, fasciné par les nouvelles technologies et la cyberculture, Panteros666 du collectif Club Cheval est avant tout un artiste généreux et exalté par le futur. Interview avant son DJ-set...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X