Festival / L'équipe du festival d'été de la Ville de Grenoble, prévu du 15 au 20 juillet au Jardin de Ville en mode 100 % gratuit, vient de dévoiler les quatre derniers noms de sa programmation.
Aufgang, Nouvelle Vague, Molécule, Orange Blossom, Hindi Zahra & Fatoumata Diawara, Raul Midón, Lucille Crew, Marta Ren & The Groovelvets, Part-Time Friends et The Next Tape ont été annoncés précédement par le Cabaret frappé. Voici les quatre derniers artistes qui seront cet été sur la grande scène du Jardin de Ville :
-
l'ovni français Jacques, à la coupe de cheveux aussi originale que sa musique – son mini tube Dans la radio en meilleur exemple.
-
le fameux Grenoblois Olivier Depardon, guitariste-chanteur du feu groupe Virago qui poursuit sa route musicale en solo depuis quelques années – on a souvent vanté ses mérites !
-
les Grenoblois du Balani Sound System, qui couplent des sonorités électros à des percussions traditionnelles africaines pour un résultat étonnant comme on l'expliquait en mars lors du passage du groupe par l'Ampérage.
-
le Grenoblois Nikitch, passionnant DJ repéré par Gilles Peterson.
Pour savoir qui passe quel soir, il faudra encore attendre un peu vu que le Cabaret frappé annoncera ça prochainement. Teasing mon amour...