"Le Sens de la fête" en avant-première jeudi au Pathé Chavant

En catimini, Éric Toledano et Olivier Nakache, à qui l'on doit le fameux Intouchables, ont montré leur cinquième long-métrage dans les marges du dernier Festival de Cannes. Si la sortie de leur Sens de la fête, film se déroulant dans les coulisses d’un mariage, est annoncée pour le 4 octobre, ils viendront avec trois mois d’avance le présenter à Grenoble, histoire d’alimenter le bouche-à-oreille.

Pour découvrir les aventures de Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche ou encore Vincent Macaigne, rendez-vous jeudi 13 juillet à 20h au Pathé Chavant.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 3 septembre 2019 Sortie triomphalement au printemps, "Parasite" de Bong Joon-ho, la Palme d’or du dernier Festival de Cannes, laisse un boulevard aux films de l’automne, qui se bousculent au portillon. À vous de les départager ; ex aequo autorisés.
Mardi 14 octobre 2014 Retour de Nakache et Toledano, duo gagnant d’"Intouchables", avec une comédie romantique sur les sans-papiers. Où leur sens de l’équilibre révèle à quel point leur cinéma est scolaire et surtout terriblement prudent. Christophe Chabert

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter