Festival Bassodrome : c'est reparti !

Festival Bassodrome : c'est reparti !
Bassodrome Weekender 2017

Drak-Art

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Soirées / Bonne nouvelle : après s'être absenté l'espace d'une année, le Bassodrome est de retour pour une sixième édition, prévue vendredi 24 et samedi 25 novembre au Drak-Art, qui s'annonce tout aussi explosive que les précédentes.

Entièrement dédié à la promotion de la bass music, vaste constellation musicale née de la fusion des cultures rave et sound-system en Angleterre au début des années 1990, le festival Bassodrome, organisé depuis ses débuts par les associations grenobloises Bass Jump et Eddy Rumas, peut se vanter d'en avoir réuni au fil des années quelques-uns des plus illustres représentants.

Et cette nouvelle édition, prévue les 24 et 25 novembre, ne devrait pas faire exception à la règle, avec deux grosses soirées au Drak-Art dédiées respectivement aux sonorités UK house et bassline le vendredi et à la drum&bass le samedi. À noter également la présence de deux pré-soirées pour faire monter la pression dès le milieu de semaine (le mercredi au Jules Verne et le jeudi à l'Engrenage), et la venue, parmi les têtes d'affiche, de pointures comme Bassboy (en photo), Murder He Wrote, Whiney ou encore Dossa & Locuzzed. Amateurs de rythmes syncopés, de basses surpuissantes et d'ambiances incendiaires, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 18 septembre 2023 Imaginez un open air qui délaisse l’espace d’un après-midi les esthétiques électroniques omniprésentes (techno, électro, house, trance…) pour s’aventurer vers des (...)
Mardi 21 septembre 2021 C’est une scène qui n’a rencontré qu’un écho public modeste, mais dont l’influence sur la musique des années 2010 n’en a pas moins été déterminante : loin (...)
Mardi 26 septembre 2017 Vendredi 29 septembre au Drak-Art, on aura droit au live d'un "technopianiste". C'est-à-dire ? On vous explique tout sur cet intrigant projet dans cet article.
Vendredi 16 juin 2017 Chaque 21 juin, si l’on décide de s’aventurer dans la foule à la recherche de musique, on peut soit y aller à l’aveugle en espérant tomber sur une bonne surprise, soit prévoir en amont un circuit dans la ville. Voici du coup notre sélection,...
Jeudi 16 février 2017 Au programme : musiques dansantes caribéennes au Drak-Art,  house élégante et bien produite à la Belle électrique (avec Dixon) et les fameuses Hold-Up Ladies à l'Ampérage.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X