Musilac (en juillet) et Musilac Mont-Blanc (en avril) dévoilent une partie de leur programmation

Festivals / La billetterie des deux festivals ouvre le vendredi 1er décembre

L’hiver n’a même pas encore débuté que le festival Musilac, prévu du jeudi 12 au dimanche 15 juillet à Aix-les-Bains (Savoie), pense déjà à notre été en lâchant les premiers noms de sa prog.

à lire aussi : Rone : « Avec "Mirapolis", j’avais envie d’aller vers quelque chose de plus léger, de plus solaire »

Si l’on savait que les fameux Depeche Mode seraient de la partie le jeudi, on vient d’apprendre que l’on pourra croiser le même jour, face au lac, deux autres vétérans du rock (au sens large) britannique : Simple Minds et The Stranglers.

Le vendredi sera aussi rock avec les légendaires Deep Purple, voire blues-rock avec les Anglais de The Temperance Movement.

Le samedi sera pour l'instant plus éclectique entre les vétérans d’Indochine, l’électro planante de Rone, la plus brute de Chloé, le rap qui monte du Belge Roméo Elvis (photo) ou encore le punk hip-hop (et bien d’autres choses encore) du duo anglais qui monte lui aussi Nova Twins.

Et pour le dimanche, un seul groupe a été annoncé pour l’instant, mais quel nom : IAM, en pleine tournée pour les 20 ans de son cultissime École du micro d’argent.

Voilà donc pour les premiers noms, d’autres devant suivre bientôt – l’équipe de Musilac sait faire monter la tension.

Pour les infos pratiques : « Rendez-vous le vendredi 1er décembre à 10h pour l’ouverture de la billetterie. La vente des billets se fera dans un premier temps exclusivement sur notre site www.musilac.com (du 1er au 8 décembre). »

Quelques heures de printemps

À noter que Musilac a également dévoilé les premiers noms de la première édition de son festival de printemps, prévu du jeudi 19 au samedi 21 avril à Chamonix (Haute-Savoie) et baptisé Musilac Mont-Blanc. Les voici :

Le jeudi : Texas, Rag’n’Bone Man, Stephan Eicher, Walk off the Earth et Chrysta Bell.

Le vendredi : IAM, Orelsan, Lost (Camélia Jordana) et Synapson.

Le samedi : Beth Ditto (photo) et Shaka Ponk.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X