Soirée / Afin de célébrer ses 9 ans, le collectif grenoblois investit pour la première fois la Belle électrique ce samedi 16 mars.
Présent depuis maintenant neuf ans au sein de la scène électronique grenobloise, le collectif The Dare Night n'a cessé de gagner en ampleur et en diversité au fil des années, multipliant à n'en plus finir les formats de soirées et les expériences musicales différentes avec une belle intensité. Il était donc logique de le voir enfin investir, à l'occasion de son neuvième anniversaire, un lieu aussi emblématique que la Belle électrique, le temps d'une soirée qui prendra pour le coup la forme d'une véritable déclaration d'amour aux rythmes martiaux, rugueux et dépouillés de la scène techno européenne.
Au line-up, on retrouvera ainsi un live du Parisien Shlømo, fondateur du label Taapion et résident de longue date des soirées Concrete (Paris) ; un set hybride du Berlinois SNTS, fervent défenseur d'une techno sombre et industrielle dénuée de tout compromis ; et enfin un DJ-set du poids lourd de la scène britannique Perc (photo), activiste de la première heure avec son label Perc Trax du style de techno lourde, farouche et abrasive qui fait fureur sur les dancefloors depuis maintenant pas loin d'une dizaine d'années. Amateurs d'ambiance bunker, de fumée froide et de flashs stroboscopiques, cette soirée est faite pour vous.
Perc + SNTS + Shlømo
À la Belle électrique samedi 16 mars à 23h