Pour l'amour du rythme avec Bajram Bili et Puzupuzu

Bajram Bili + Puzuzu + Wayatt

L'AmpéRage

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Soirée / Vendredi 24 mai, le festival Magic Bus se poursuivra à l'Ampérage avec une soirée qui promet.

C’est un casting de choix qui prendra les commandes de l’Ampérage vendredi 24 mai, pour le premier des deux afters organisés dans le cadre du festival Magic Bus. Aux côtés de Wayatt, venu délivrer l’un des DJ-sets éclectiques entre cosmic disco, house, funk et minimal wave dont il a le secret, on retrouvera des lives signés par deux des artistes les plus passionnants de la scène électronique française actuelle.

 lire aussi : À plus dans le Magic Bus

À commencer par Bajram Bili, en activité depuis 2010 mais qu’on avait réellement découvert en 2015 avec la sortie de son EP Distant Drone sur le label Turc Mécanique. Après s’être aventuré des années durant dans un vaste spectre d’influences musicales (ambient, synthwave, IDM, techno, acid…) d’où surnageait toujours sa passion de longue date pour le krautrock, Adrien Gachet de son vrai nom semble avoir encore franchi une nouvelle étape avec son dernier EP en date Reshaped Distortion, sorti sur le label de Chloé Lumière Noire.

À ses côtés également, le non moins brillant Puzupuzu, jeune protégé des labels Boukan, Highlife et Magic Dancer et maître incontesté des polyrythmies enchanteresses, qui crée dans sa musique de fulgurantes convergences entre coupé-décalé, house, footwork et ambient. Comme en témoigne, entre autres, son excellent EP Boro d’Enjaillement, sorti début 2017. Voilà qui promet une excellente nuit.

Bajram Bili + Puzupuzu + Wayatt
À l'Ampérage vendredi 24 mai à 0h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intress par...

Mardi 7 octobre 2014 Cinq personnalités nous présentent leur soirée parfaite

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter