Les trois soirées de la mi-juin

Les trois soirées de la mi-juin
Manoir Solidaire

Le Vieux Manoir

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Soirées / Suivez-nous au Vieux Manoir, à l'Ampérage et à la Bobine.

14 & 15.06.19 > Vieux Manoir

Manoir Solidaire

C'est le genre d'initiative qu'on ne peut que cautionner : vendredi 14 et samedi 15 juin au club le Vieux Manoir, l'entrée sera délivrée gratuitement en échange d'une denrée alimentaire non périssable (riz, pâtes, conserves...) qui sera reversée aux Restos du cœur. L'occasion rêvée de découvrir aux platines un line-up composé de quelques-unes des principales forces vives de la scène électronique locale, avec Tauceti (photo), Jissbass et Endrik Schroeder le vendredi, et Easy Tiger, Vouiz, Polaar et Sinnermen le samedi.


15.06.19 > Ampérage

Subversion #7

Lancées à l'automne dernier, les soirées Subversion du collectif The Dare Night auront vu en l'espace de six éditions défiler la crème de la nouvelle scène techno, indus et EBM européenne, dans une ambiance exaltée. Pour ce septième et ultime volet en forme de bouquet final, c'est le Berlinois Inhalt der Nacht qui tiendra le haut du pavé avec un DJ-set de 3h. Également au line-up, deux lives haute intensité, l'un signé par le duo toulousain Imperial Black Unit et l'autre par le Stéphanois A Strange Wedding.


18.06.19 > Bobine

Alex do Brasil & Malandro Sounds

Si, depuis quelques années, les sonorités latines ne cessent de grimper en haut des charts au point de remettre en question l'omniprésente hégémonie anglo-saxonne en la matière, ce ne sont néanmoins pas les gros tubes du moment qui intéressent Alex do Brasil et son collègue mexicain Malandro Sounds. Fins connaisseurs des innombrables perles cachées des décennies passées, ces derniers préfèrent ainsi mettre à l'honneur dans leurs sélections cumbia, salsa, samba, bossa, mambo, latin soul et boogaloo des vestiges glorieux trop tôt oubliés.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 10 juin 2019 Et un nouveau festival grenoblois, un. Organisé par la société de production grenobloise le Périscope, il s’appelle Musée électronique, et sa première édition aura lieu vendredi 14 et samedi 15 juin dans les jardins du Musée dauphinois. Un cadre...
Lundi 3 juillet 2023 Des concerts, l’été en région grenobloise, il n’y en a pas beaucoup, mais suffisamment pour vous adresser une sélection des meilleures propositions musicales de ces grandes vacances, avant le retour des événements tous azimuts dès la rentrée. Alors...
Mardi 9 mai 2023 C’est un line-up pour le moins explosif qu’a réuni l’association The DARE night pour clôturer en beauté les célébrations de son treizième anniversaire. En tête (...)
Lundi 28 novembre 2022 On danse, on danse ! "3 Fois Filtré" le 2 décembre à l'Ampérage, Tama Subo et Lakuti le 3 décembre à la Belle, Voiron à l'Ampérage le 9 décembre, et Anaco à la Bobine le 13 décembre.
Lundi 17 octobre 2022 C'est la teuf ! Trois nuits chaudes s'annoncent à Grenoble : Kanop Record au Drak'Art le 22 octobre, Sharouh Oriental Club à la Bobine le 25 octobre, et Now Future à la Belle Électrique le 29 octobre.
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Mardi 15 février 2022 Pour fêter ses douze années d’existence, l’association TDN (The DARE Night) propose quatre rendez-vous festifs en l’espace de dix jours, dont deux simultanés à l’Ampérage et au Drak-Art le vendredi 25 février. Revue de détail.
Mardi 19 octobre 2021 Têtes d’affiche de la soirée "TDN x Rinse France", ce vendredi 22 octobre au Drak-Art, GЯEG et Teki Latex incarnent une vision du dancefloor ouverte aux influences les plus vastes, et ébouriffante d’intensité.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X