Sister Act, le deejaying au féminin

Seconde édition du programme Sister Act, qui accompagne des femmes DJ de l'agglomération grenobloise.

Lancé l’an passé par les associations Résonance et Move Ur Gambettes pour promouvoir le deejaying au féminin sur la métropole grenobloise, Sister Act est un programme d’accompagnement et de formation au mix entièrement gratuit, ouvert aux amatrices et semi-professionnelles. D’une durée d’un an, il propose tous les deux mois des ateliers couvrant tous les éléments (technique de mix, administration, communication, booking, empowerment…) nécessaires au développement d’une carrière de DJ. Déjà très actives aux platines depuis le début de l’été, les recrues de l’édition 2021 (en photo), qu’on retrouvera à l’Ampérage le 19 novembre, laisseront la place en janvier à une nouvelle promotion pour laquelle il est encore possible de candidater jusqu’au 31 octobre. Avis aux amatrices !

Pour s’inscrire, cliquez ici

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 16 février 2022 Après s’être taillée une belle réputation à Grenoble, Bernadette (Chloé de son vrai nom) s’est imposée en France. D’abord harpiste, elle prend rapidement la voie des musiques électroniques et mixe avec Palms Trax ou DJ Stingray. Accro aux sonorités...
Lundi 5 juillet 2021 C’est un joli programme qu’a concocté la Bobine pour le retour de ses apéro-mixes estivaux en terrasse. Aux côtés d’un certain nombre de valeurs sûres et (...)
Mardi 29 mars 2016 de Léa Pool (Can., 1h43) avec Céline Bonnier, Lysandre Ménard, Diane Lavallée…

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter