Villa Gillet & Le Petit Bulletin
Immersion dans
L’Atelier des Récits 2022

Terrasse à bâtir pour le futur café de la Bifurk

Coup de main / La Bifurk se dote d'un petit bar-café qui ouvrira début juin ; pour le finaliser, un appel aux bonnes volontés est lancé afin d'aménager une jolie terrasse.

Appel à coup de main ! La Bifurk se dote, à compter du mois de juin prochain, d’un petit café-bar extérieur ; le container enrobé de bois est déjà là, prêt à réceptionner les commandes. Pour l’agrémenter, l’aménagement d’une jolie terrasse boisée, plus propice à la détente que le béton du parking, est prévu. Pour la construire, un appel à participations est lancé par l’équipe de la pépinière associative. Promis, il n’y a besoin d’aucune compétence particulière en montage ou vissage : toute bonne volonté est la bienvenue et saura être mise à profit pour que, dès le 2 juin, on puisse déguster un petit café entre plage et skatepark…

Chantier participatif du 16 au 20 mai, début du chantier chaque jour à 9h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 22 septembre 2020 Histoire de profiter encore un peu de la relative clémence des températures, la Bobine organise deux apéro-mixs en extérieur au programme pour le moins (...)
Mercredi 12 octobre 2016 Tout est fini. Ou presque. Le festival Rocktambule a été liquidé cet été, faute de trésorerie. Mais il revient pour une dernière soirée gratuite organisée ce samedi 15 octobre à la Bifurk.
Mardi 3 juin 2014 Festive et conviviale, la coupe du monde (12 juin – 13 juillet) se regarde depuis une terrasse ou sur le zinc d’un comptoir, mais toujours entouré d’une foule de camarades supporters. Petit tour des lieux grenoblois où apprécier un match en...
Mardi 29 avril 2014 « Voilà l’été » comme dirait la chanson, avec ses incontournables soirées en terrasse. Soucieux de vous accompagner même dans ces moments-là, nous avons sélectionné trois endroits atypiques en plein air pour passer du bon temps à la nuit tombée....

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter