Arav, brasseur excentrique

Arav, brasseur excentrique

Mousse / Multipliant les expériences, la nouvelle microbrasserie Arav produit des bières aussi savoureuses qu'originales.

Bière cerise-poivron, fumée au bois de cerisier, lactofermentée, vieillie en fût de chêne ou même mélangée à du vin... La brasserie Arav n'a pas peur d'expérimenter et de proposer des bières atypiques. C'est toute la spécificité de cette nouvelle microbrasserie, implantée à Saint-Martin-d'Hères, qui ne brasse qu'une bière permanente, une IPA blonde fruitée et légèrement amère, toutes les autres étant des bières uniques et temporaires. « On ne vend pas des bières, on vend un savoir-faire », annoncent Tim et Arsène, les deux associés dans cette aventure, qui sortiront prochainement leur première “bière mystère”. Le concept ? Proposer une mousse, sans indications, et laisser les amateurs deviner le style et les ingrédients. Réponses fournies via un QR Code sur l'étiquette de la canette. Bien bu.

Arav 12 rue du Mayencin, Saint-Martin-d'Hères

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 11 avril 2023 La salle culturelle emblématique de la vie étudiante fête son 20e anniversaire cette année. Retour donc sur la genèse de ce projet qui a défrayé la chronique universitaire locale et nationale. 
Lundi 16 janvier 2023 C’est la septième édition des Nuits de la lecture, événement national porté par le Centre national du livre, sur le thème, très porteur, de la peur. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend dans l’agglo les 20 et 21 janvier. 
Lundi 17 octobre 2022 Afin « d’améliorer l’offre cinématographique territoriale », la Métropole soutient depuis peu l’implantation de deux cinémas à Saint-Martin-d’Hères (projet déjà sur la table il y a trois ans) et à Fontaine. Une annonce qui pose question alors que le...
Mardi 18 janvier 2022 Les mouvements à la marge sont-ils voués à en sortir ? L’expérience penche vers l’affirmative et dans le lot, la danse hip-hop ne fait pas exception. Si (...)
Jeudi 25 février 2021 Le marché des bières artisanales n’est plus ce qu’il fut depuis que le coronavirus dicte ses périodes d’ouverture aux bars et aux restaurants. Les micro-brasseurs locaux, touchés mais pas coulés, préfèrent voir le verre à moitié plein et fondent...

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X