Et pour quelques soirées de plus…


Délai de bouclage oblige, la sélection de soirées à venir de notre supplément Insomniak n'est jamais aussi exhaustive qu'on le souhaiterait. Voici donc une deuxième salve inédite, à inscrire (ou pas) dans votre agenda nocturne de la semaine.

Jeudi 16 mai, il va falloir choisir entre la première édition des Hold Up Ladies au DiFéReNt (avec le collectif de DJs rock/ska/mod/soul Up Tight et l'artiste-vidéaste Petite Poissone), et le Triple Apéromix au Saint Vincent Gare, « voyage vino-temporel » piloté par les crews Narco Polo, Das Auto et Blasterama.

Vendredi 17, il va aussi falloir choisir, cette fois entre la soirée Italo-Disco Part II (au Mark XIII et ensuite au Bal Ptit Club) et l'Unit 2 Lesson 8 de The Dare Night au Bar MC2, avec en invité le duo hambourgeois Adana Twins (en photo) signé sur Exploited Records.

Samedi 18, c'est plus facile, tous au Bar MC2 pour la Discotexas Picnic Night du crew Avalanche, afin de découvrir les artistes du label de Lisbonne Discotexas. Plus d'infos dans l'agenda !

DG


<< article précédent
Pour un sacre avec toi