Encore des nouveaux noms pour le Cabaret Frappé


Et voici que le Cabaret Frappé frappe à nouveau avec l'annonce de nouveaux talents conviés à venir ambiancer le festival grenoblois entre le 22 et le 27 juillet.

Outre les Jurassiens de Catfish ; Mineral, le projet de Craig Walker, ex-voix des désormais pénibles Archive ; et la venue quasi obligatoire de Lescop (c'est bien simple, on le verra partout cet été, si tant est qu'on ne l'ait pas déjà beaucoup vu), on notera le grand retour du petit prodige allemand Konstantin Gropper, plus connu sous le nom de Get Well Soon, dont le premier album, Rest Now Weary Head ! You Will Get Well Soon, avait tant marqué les esprits qu'on s'est presque trop habitué à son talent sur les deux suivants.

En voici d'autres qui marquent les esprits depuis quelques mois et n'ont sans doute pas fini de le faire, le buzz étant au max alors que sort à peine leur premier EP : c'est Fauve (photo), ce drôle de collectif pluridisciplinaire auteur de chansons épiques et de clips tordus, genre caresse sur la joue suivie d'un coup de poing au foie. Le tout dans une langue intarissable de bile et d'espoir pas si déçus. Frappant tout autant que frappé.

Rappel : retrouvez les artistes déjà annoncés au festival.

Stéphane Duchêne


<< article précédent
La Gale de l’emploi